mardi 4 mai 2010

Mon nouveau quartier: Notre-Dame-de-Grâce

Voilà un petit diaporama des rues entourant mon appart...j'adore le style des maisons ça fait assez british. C'est un vrai plaisir de s'y balader.
Parmis les photos vous allez voir une bouche d'égout qui fait peur (cf: "Ca" de Stephen King), un chouette parc, mon nouvel ami le "chariot à magasinage" (et on ne se moque pas hein! C'est trèèèèèès pratique dans la grand' ville!), et des petits clins d'oeil par-ci par-la!


Adèle (19) - Cold shoulder

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli, je vais étudier ça de plus près. Cela n'a pas l'air finalement trop moche. Ca me fait penser un peu à Wissant ( on ne se moque pas)
Bizzzzzzzzzzzz
Papa

Anonyme a dit…

AAAHHHH tu vas boire du thé à Gryffondor!!! je suis jalouse.
Mais sinon c'est trop beau ou tu vis, j'adore.
Bisous bisous
Tchétché

Anonyme a dit…

Ma chéwi ! tu habite dans un film ??!!!!! c'est génial ! j'tembrasse fooort !!!
La coco Toulousaine