lundi 24 mai 2010

Le parc Westmount

Avec ce beau soleil, et étant dimanche, que faire d'autre que d'aller flâner dans un parc. A moins de 15 minutes de chez moi se trouve le parc Westmount. Je l'avais déjà visité par hasard lors de mes premières expéditions, et je l'avais trouvé si beau que je tenais absolument à y retourner!
J'y ai croisé des mariés en pleine séance photo (AH ça c'est autre chose que le parc de Jemappes!!).
Pensant avoir trouvé l'endroit idéal (mi-ombre mi-soleil), je me suis installée avec ma toute nouvelle couverture couleur nature verdoyante. Sauf que à peine quelques secondes après m'être posée, j'ai eu la visite du papa mille pattes! Bon, ok, on cohabite avec la nature, je le pousse un peu et reprend ma place.
Sauf que en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voici la maman mille patte qui se pointe sur ma couverture!! Alors la je dis non!

Heureusement pour moi, the perfect spot s'est libéré quelques minutes plus tard, juste sous les arbres, en légère pente, dos au soleil, parfait pour m'allonger et sortir mon bouquin en anglais (qui me fait me sentir intello même si ici, ça passe totalement inaperçu puisque comme à Bruxelles (hum-hum), tout le monde est bilingue!).

Alors voici un petit diaporama fleuri et plein de soleil, avec, comme dernière photo, une décidasse à papa...j'espère que tu comprendras!

M et Céline B. (B.O du film Peau d'ange) - J'ai une pensée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce parc .. il est à moins de 15 minutes : à pied, à bixi, à métro.... ?

Jen

Sarache a dit…

15 Minutes à pieds, 5 minutes en bus, en vélo par encore testé mais ça ne saurait tarder!