dimanche 30 mai 2010

C'est l'Doudou!

En ce dimanche 30 mai, certains fêtaient la vistoire de Saint-George à Mons (ou se lamentaient de la défaite du dragon, c'est selon!), et d'autres profitaient de la journée des musées à Montréal! 24 musées ouvraient leur porte au public!
J'avais opté pour le Biodôme mais vu l'attente de plus d'une heure en plein soleil, j'ai renoncé après 10 minutes de file...
Je n'ai ni profité des musées gratuits, ni participé au Doudou mais...










J'ai fais honneur à mon folklore!










J'ai porté tout l'aprem mon t-shirt du Doudou avec Saint-George et son cheval devant, et une belle fresque colorée dans le dos! Par la pensées au moins j'étais avec vous amis Montois!

Et pour ceux qui ne connaissent pas le "combat dit Lumeçon" (ben si il y en a!) voici une petite vidéo du combat 2009:

Aucun commentaire: