dimanche 26 septembre 2010

Juste pour rire

Le festival Juste Pour Rire s'est donc tenu en juillet à Montréal. Un tas d'activités étaient organisées. Comme je suis un peu une famille à moi toute seule (sur le même principe que Renaud et sa bande de jeunes), j'ai pu apprécier des spectacles pour (et par des) enfants, des grimages, des clowns, des spectacles musicaux, une sorte de studio à blague, des spectacles d'humoristes (je suis allée avec Marie voir Francs Dubosc), et un tas d'autres choses à faire et voir. C'était drôle de vivre ça "en vrai", avec le petit bonhomme vert, mascotte de Juste pour rire, et qui m'agace au plus au point quand sur TF1 il crie "OH NOOON c'est fiiiniiii".
Encore un bon moment à Montréal, même si ça a marqué mon retour éclair et douloureux en Belgique.
Mais c'était pour mieux revenir....

La Mano Negra-On telefon

Aucun commentaire: