"Prépare toi petit garçon, elle s'ra longue l'expédition, et même si on en revient jamais vivant, il faut marcher, droit devant". C'est de cette chanson des Cowboys Fringants que mon blog tire son nom. Parce que j'ai entamé (comme nous tous d'ailleurs) un voyage ou chaque jour est un pas en avant, avec l'envie de vous faire partager mes découvertes. Enjoy Montréal!
vendredi 17 septembre 2010
La parade des jumeaux
Il est vrai qu'au premier abord, cet évènement m'a laissé sceptique. Ce n'est pas vraiment dans notre culture de faire défiler des jumeaux, et si il existe des rassemblement de ce genre chez nous, on en parle pas des masses. Bref, lors du festival Juste Pour Rire de Montréal, un après-midi est dédié aux jumeaux et triplés du monde entier. Un défilé, ou chacun est vêtu comme son semblable, en musique, et plein de bonne humeur dans l'air. Des plus jeunes aux plus vieux, ils ont défilé, faisant des signes et quelques pas de dance. Le côté curiosité à vite été effacé par le côté magique de la chose. Des jumeaux, fiers d'avoir une copie conforme, et qui étaient la pour s'amuser avant tout!
Bref, aussi étonnant que ça puisse nous paraître, c'était un bon moment du festival, et vu la foule qui c'était déplacée, on peut dire que le succès était au rendez-vous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire