vendredi 17 septembre 2010

21 juillet

Une petite note rétroactive pour vous faire partager mon 21 juillet d'expatriée. On s'est retrouvé entre belges avec Aurélie, Greg, Marie et Léna pour déguster de bonnes frites (presque) belge chez Frite Alors! Il y avait pour l'occasion une "réunion" de belges venus fêter la fête nationale entre concitoyens. L'ambiance était sympa, même si on était pas attablé avec le groupe. J'ai pu discuter avec une famille fraîchement arrivée de Mons. Sympa de retrouver un peu l'accent bien de chez nous :)





Les plus téméraires ont tentés de chanter notre hymne nationale mais force était de constater que bien peu de belges étaient capables de suivre! C'est avec une grande fierté que j'ai mis à profit le merveilleux apprentissage de la brabançonne qu'ont pu m'offrir mes années de primaire et d'hommage au monument aux morts!

AUX ARMES CITOYENS!!!
;)

Aucun commentaire: