mercredi 30 juin 2010

Piknic electronik

L'épisode du doigt à donc eu lieu dimanche dernier au parc Jean Drapeau, ou je me trouvais pour un piknic electronik avec Grégory.

Dans un premier temps on s'est posé près d'un point d'eau pour déguster notre sandwich Subway et apprécier une bonne bouteille de vin.

Puis on s'est baladé sur l'île ou on a eu la chance de croiser des marmottes. La vue sur Montréal est vraiment belle et malgré la musique électro en bruit de fond, c'est un vrai moment de détente. Des familles font des bbq à quelques mètres seulement de fêtards qui se déhanchent au son des DJ's!

Ce dimanche à 19h30 il y avait Green Velvet! Il m'a réconcilié avec l'electro que j'ai délaissé il y a quelques années déjà... Quel plaisir de se lâcher sous le soleil de Montréal!


Le concept des piknics s'est exporté jusque Bruxelles mais a vu le jour en 2003 ici même.

Découverte en vidéo, d'abord au son d'un morceau électro tant aimé dans ma jeunesse (j'ai presque 30 ans alors j'parle de ma jeunesse si j'veux!). Et ensuite le live de Green Velvet avec le chaud bouillant Lalalaland. Et sorry si l'image bouge pas mal mais essayez un peu vous de danser et filmer en même temps!

Enjoy!

Tok Tok Vs Soffy O - Missy queen's gonna die




Et juste pour le bonus, voici des un tout petit peu moins jeunes fêtards, qui s'éclataient eux aussi (c'est sur c'est moins visible) au rythme d'une musique un tout petit peu moins rythmée...


2 commentaires:

aurore a dit…

haha la dernière c'est Audenge revival!

Bon sinon comme tu réclames des avis sur ton blog voici en vrac et en cash:
- j'aime bien les vidéos ou tu parles et tu expliques ce que tu fais, ce que tu vois et je trouve qu'il n'y en a pas assez :)

- je me rend compte que je "zappe" (cad que je matte pas en entier mais je cliquette un peu partout) un peu sur les vidéos, sans doute un peu longuettes (vive les mots en -ette!)

- les commentaires sont sont cools, on apprend plein de trucs sur le canada

- ma curiosité n'est pas tout à fait satisfaite pcq je lis le nom de plein de gens mais je ne vois pas à quoi ils ressemblent: des photos, des photos et encore des photos :)

- la simplification pr poster les commentaires c bien miiieuuuxxx!

bon voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT (eh oui secret story va bientôt recommencer)

DES BISOUS!!!!

aurore a dit…

Ta marmotte essaie de devenir célèbre en parodiant ça:
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40