mardi 1 juin 2010

Lui et moi...



On s'est rencontré pas loin du biodôme...dès que je l'ai vu j'ai su, dès que je l'ai essayé, j'étais convaincue qu'on vivrait des grandes choses lui et moi!



Pimp my bike!! Une merveilleuse sonnette fushia parce que quand même, je suis une fille...




Sos Vélo, qui est une usine à but non lucratif, travaille sur base de dons de vieux vélos, qui sont entièrement remis à neuf. Le service est extra! Pour mon cas, on a vérifié les vitesses, les freins, la taille, et surtout que je me sentais à l'aise sur le vélo choisis, au moins 4 fois! Le vendeur très à l'écoute de mes demandes, et le personnel d'atelier très efficace! Bref je ne saurais que recommander l'endroit!!




Et nous voilà maintenant, Jack (oui c'est son nom!) et moi, sur les routes à vivre de folles aventures, les cheveux et le guidon au vent, réunis dans l'effort des côtes!
(J'ai un peu réalisé hier que dans Westmount il y a "mount"...aie mes mollets!)

Pour le fun, voici une vidéo de notre première vraie virée, avec comme fond musical, une chanson qui s'est imposée pour mettre en valeur les images...


Queen (Jazz) - Bicycle race

2 commentaires:

aurore a dit…

Ca c'est du sport :)

Anonyme a dit…

Le voilà alors le fameux Jack en action... Bon un peu aidé par Sarache!!
Tchétché