mardi 27 avril 2010



Voilà voilà, pour la première fois j'écris sur ce blog, from l'autre côté de l'atlantique!
Le voyage s'est bien passé, bien que très long...avec des petites poussées de stress, notamment quand une madame dans l'avion a fait un malaise et que les hôtesses se sont mises à crier qu'il fallait l'évacuer! L'évacuer ou? Je l'ignore, je ne l'ai plus revu jusque la fin du vol. Bref, y a mieux pour se relaxer dans le ciel...
On a décollé avec 45 minutes de retard et on a atterrit avec 30 minutes d'avance. Le plus long a été le passage à la douane, ou je n'ai évidemment pas déclaré les paquets de spéculos et le chocolat dans mes valises ;)
Puis direction l'immigration, ou tout a été réglé en 10 minutes. Je suis tombée sur un monsieur fort sympa (qui m'a dit que je ressemblais à Suzanne Vega)et je n'ai pas eu besoin de tous les papiers que j'avais préparé "au cas ou".
J'ai retrouvé Marie puis direction l'appart en taxi, voilà comment j'ai dépensé mes premiers 40 dollars!
Une (trop courte) nuit de sommeil plus tard, on est allée bruncher pas loin du Mont-Royal (une bonne crêpe fraise et banane et un jus de fruit frais). Puis évidemment magasinage, mais j'ai été très raisonnable, je n'ai RIEN acheté!
Pour mon premier weekend, j'ai eu de la chance avec le temps, soleil radieux et pas un nuage dans le ciel! Beaucoup de marche, quelques donuts, un café du starbuck, et beaucoup de rires avec Marie et Léna!
Bref tout va pour le mieux!!

Aucun commentaire: